vendredi 5 août 2011

Dévorons nous...


Après avoir mis en pratique les quelques conseils que j'ai donné ici et là pour émoustiller votre partenaire, arrive le moment tant attendu des galipettes. Vous avez passé avec brio, les préliminaires. Vous vous êtes embrassez fougeusement, vous vous êtes arrachés vos vêtements. Vos mains sont parties à la découverte de vos corps respectifs. Votre bouche a fait dresser son bambou et il vous a rendu ce plaisir. Mais le point de non retour n'est pas encore atteint. Lui comme vous, vous en voulez plus. Vous voulez vous donnez l'un à l'autre complètement. J'ai donc donné de ma personne mené  ma petite enquête pour savoir quelles sont les positions que l'homme apprécie qu'il soit actif ou passif mais comme je n'aime pas ces mots, je dirai qu'il soit devant ou derrière et encore pas toujours cela dépend. Tout d'abord, il y a la classique position du missionnaire. L'avantage de cette position, c'est qu'elle se décline facilement en quelques variantes selon la position des jambes de celui qui est sur le dos. Vous pouvez donc passer de la position du missionnaire à celle de la broche ou du garde de chasse. En plus ces positions permettent de se regarder dans les yeux. So romantique. Une position appréciée et très pratiquée également c'est la levrette car elle permet selon un sexologue une plus grand amplitude de mouvement pour l'actif et le côté bestial de la position augmente l'excitation. Moins classique et facilement praticable dans la cuisine par exemple, il y a une variante de la position de la bosse du chameau. Pour se faire vous pouvez utiliser un table car elle vous permettra d'enchainer avec la position du forgeron.  Et pour finir une position qui prouve qu'être passif ne veut pas dire inactif, c'est la vigne d'archimède. A titre personnel, je l'aime bien celle-ci mais je ne vous dirai pas quel rôle je joue. Je vous laisse chercher les différentes illustrations de toutes ces positions. Une petite recherche qui justement peut se faire à 2 et dans découvrir d'autres. J'avoue que certaines d'entre elles demandent un peu de souplesse. Voilà c'est la fin de la série d'articles un peu coquin mais bien utile pour faire monter la température quand on voit la météo. Un temps a resté enfermé donc autant trouver des activités agréables à faire. Bon week-end et ne soyez pas trop sage.

Chris

1 commentaire: