jeudi 15 décembre 2011

Rien de plus, rien de moins...



Lorsque je me suis lancé il y a maintenant 5 ans dans l'aventure bloguesque, je racontais souvent mes PMG (Plan Midi Galipettes) avec parfois moultes détails. J'avoue que certains de mes articles auraient pu être interdits aux moins de 18ans. Puis le temps a passé, de l'eau a coulé sous les ponts jusqu'à ma rencontre avec Mister A. A partir de ce moment là, je n'ai plus publié d'article sur mes parties de jambes en l'air. Cela faisait partie de l'intime, ce qui pouvait se passer entre nous au lit m'appartenait, nous regardait. Notre histoire ayant pris une autre tournure depuis quelques semaines, j'ai recommencé mes balades sur le net. Un lecteur à ce propos laissait en commentaire " Mais au fond qu'espérais-tu ? Oublier déjà ?". Je ne tchate pas ici ou là dans le but d'oublier et je ne me force pas non plus. Non comme tout mec normalement consituté, j'ai une libido et des envies à assouvir. Au bout d'un moment quand tu as les hormones qui bouillonnent il faut vider le trop plein pour éviter l'explosion. Je ne vais pas me faire moine, je ne l'ai jamais été. Mais je n'en raconterai pas plus comme il y a quelques années. De toute façon je ne me lance pas non plus dans une spirale du sexe, il n'y aurait pas matière à un article quotidien. Je sais que j'ai une certaine réputation que certains s'amusent à propager depuis des années. Mais même si j'ai toujours un corps de rêve, et sans être une grand mère malgré ce qu'en pense un petit esprit moqueur, je n'ai plus 20ans. Mais soyez rassurés, tout est en ordre de marche, je ne dirai rien de plus sauf que la crampe à la main droite a été évité.

Chris

1 commentaire:

  1. Puisque je suis (encore) driectement visé par des attaques basses et mesquines, je suis forcément obligé de répliquer et de constater que ça y est, le loup est retour et les petits caleçons de la jeunesse parisienne ont intérêt à récupérer leur texture en zinc pour éviter d'être malmenés : le sauvage is back et je crois pouvoir dire (en lisant entre quelques lignes) que sa soif de chair et de luxure est intense. Pour preuve ... il est enc ore allé vandalisé un pauvre garçon d'une vingtaine d'années (lui qui en a le triple) qui regarde des pornos tandis que le vestige use et abuse du reste ... Ah que c'est moche hein ...

    Corps de rêve ... si l'on accepte que les rêves soient aussi des cauchemars ...
    Ah la la ... te faire moine, effectivement, je n'y ai jamais cru. en revanche, te faire un moine, je ne peux croire le contraire ;)

    RépondreSupprimer