mardi 31 juillet 2012

De retour enfin presque...

Me revoilà après ces quelques jours de congés. Ils étaient bien mérités car cela faisait longtemps que je n'étais pas parti. Donc reprise du boulot ce matin. Pas de surprise cette fois-ci. Mon bureau est toujours à la même place et j'ai toujours le même nombre de collègues. Un petit coup de fil de mon N+2 qui est chez lui pour me dire qu'il m'envoie un mail sur un dossier qu'il me confie en fait qu'il me refile, dont je ne connais absolument pas le sujet et que je dois boucler pour début septembre en sachant que certaines des personnes que je vais devoir contacter pour traiter ce dossier seront en vacances d'ici la fin de la semaine. Je sens qu'il va falloir que je me démerde tout seul. De toute façon en attendant, il faut que je trie, lise, classe les quelques 300 mails en attentent, raconte mes vacances à mes collègues et que je ne parte pas trop tard car je n'ai pas envie de faire une grosse journée. La vraie reprise sera demain, c'est tout. Alors à demain pour une reprise d'activités normales.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire