mercredi 9 janvier 2013

Lire ailleurs...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas citer des blogs que j'ai découvert récemment. Et puis comme je n'ai pas tous mes neurones encore de réveiller pour pouvoir écrire autre chose cela m'arrange. Car comme tu aurais pu le dire en me voyant ce matin " Tu as la tête dans le cul ". La faute à Mister M avec qui j'ai passé la soirée hier. Et à chaque fois que l'on se voit pour dîner c'est pareil, on ne voit pas le temps passé. Un puis deux apéros en papotant, un petit dîner en papotant, mattage en même temps de la new star en papotant, un café puis deux café en papotant et il est plus d'1h du mat lorsque l'on se quitte. Les mecs sont bavards je confirme.
Donc je vous propose de découvrir les blogs de deux jeunes garçons que je suppose charmants qui racontent leur quotidien qui est parfois un peu chaud :
Troubles Vérités
Le temps perdu de Quentin Mallet

Bonne lecture

Chris

1 commentaire: