lundi 22 avril 2013

Allo quoi de neuf ?

- Le soleil est enfin là. Cela fait du bien au moral. J'ai enfin remisé les pulls au haut de mon placard au profit des chemises et des tee shirt.
- J'ai un nouveau voisin de bureau pour quelques semaines. Mon gaydar c'est mis en route dès que je l'ai vu. Même pas 30ans je pense, chemise cintrée, jean taille basse agrémenté d'une ceinture YSL.
- Après une semaine à faire des journées de 10h, le week-end fut synonyme de glandouille. Sauf hier après-midi où je me suis transformé en fée du logis. Ménage de printemps du topheappart pendant 3h. Cela vaut une bonne séance de sport.
- J'ai échappé à la garde d'un chien cette semaine sa propriétaire ayant finalement réussit à l'emmener en vacances. Ouf je ne me voyais pas faire le tour du quartier matin et soir à promener en laisse un truc sur pattes de 20cm de haut.
- Ce soir c'est soirée, cinéma, dessert et massage. Oui j'ai des idées de soirée originale. Je vous raconterai enfin je vous parlerai du film.
- Dans le genre quand je veux quelque chose je t'en parle souvent. Ma tête blonde a commencé " J'aimerai bien avoir un pitit chat ".
- Mon PC portable donne des signes de faiblesse. Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un nouveau.
- Il faut que je relance mon blog de photos. Certainement cette semaine. J'ai commencé ce week-end à trouver de jolies illustrations.
- Pendant que j'écris ces quelques lignes, j'en connais qui sont dans un gros navion. J'aurai bien aimé être dans leur valise :)
- C'est tout pour aujourd'hui. Vous pouvez retourner travailler.

Chris

1 commentaire:

  1. Menteur !
    je suis sur que pour un truc de 20 cm tu ferais bien plus que le tour du quartier !

    RépondreSupprimer