mercredi 29 janvier 2014

Des news al dente...

Tu t'inquiètes lecteur(trice)s de mon silence, en fait non même pas. Pas de souci, et si tu me suis sur Facebook ou Twitter tu sais que je ne suis pas silencieux. Mais je ne vais pas publier ici les 140 caractères de mes conneries sur Cui-Cui ou les articles de presse originaux, drôles ou d'actualités que je partage sur FB. En plus en ce moment, je n'arrive pas à finir un article en jachère depuis 2 jours. Pas le temps car il faut que j'aide ma tête blonde pour l'aider à choisir son curcus d'études et c'est pas simple. J'ai aussi  pleins de dossiers à boucler en urgence comme d'habitude. J'ai aussi mon entretien annuel à préparer et cela va être sportif je pense. En plus pour me mettre de bonne humeur, ce tête à tête aura lieu à 17h un vendredi soir ! Et puis surtout je dois réviser car la semaine prochaine j'ai un examen. Donc je suis bien occupé.
Mais sinon hier soir j'ai regardé Les Invisibles sur Canal. Documentaire dont j'avais entendu parlé et vu quelques extraits. Alors c'est simple, regardez le. Les témoignages sont touchants, émouvants, drôles aussi. Ils sont surtout vrai. Et on se rend compte surtout que c'est aussi grâce à ces femmes et ces hommes que les homos d'aujourd'hui sont justement plus visibles. Et sans faire de militantisme, faire en sorte que tous ces cons in tolérants qui descendent dans la rue depuis des mois acceptent une bonne fois pour toute son prochain. Mais bref là n'est pas le sujet mais il est sous le coude. J'en reparlerai bientôt dans un coup de gueule. Cela faisait longtemps mais je suis en forme en ce moment :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire