lundi 10 février 2014

Une partie à 3...

Samedi soir, c'était donc théâtre pour aller voir "Un coeur en herbe". L'histoire : Un écrivain quinquagénaire, son ami un avocat trentenaire et un jeune provincial de 20ans. Le jeune homme est fan de l'écrivain et ce dernier décide de l'aider et de l'accueillir chez lui pour l'aider à faire ses études à Paris. Il pense être seul avec le jeune éphèbe sauf que son ami débarque alors qu'il devait être normalement être entrain de voler vers SF. Il s'ensuit alors des discussions sur l'amour, la jalousie, les couples libres...
Mon avis : Il y a de l'humour même si c'est bourré de clichés sur le milieu gay. Les personnages et les situations sont assez stéréotypés. Le couple gay friqué. Le trentenaire musclé et obsédé par le sexe qui collectionne les amants et le quiqua qui doute de plus en plus de son pouvoir de séduction. Et qui s'enverra en l'air le 1er avec le petit jeune. D'ailleurs il y a aussi un moment sexy dans le spectacle c'est quand le jeune homme et le trentenaire se retrouve en boxer dans un corps à corps langoureux :) Juste une remarque au metteur en scène, le trentenaire est sensé être avocat, fier de son corps et ne doutant pas de son pouvoir de séduction alors faite lui porter un boxer CK mais pas un boxer DIM.
Donc comme vous l'aurez compris ce n'est pas la pièce de l'année mais bon pour 12€, on passe un peu plus d'une heure sans s'ennuyer quand même.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire