lundi 10 mars 2014
Breaking news...
- La semaine commence bien avec une grève des transports par chez moi. Du coup, ce matin en arrivant à la gare mon train était supprimé. Pour rentrer ce soir, il va falloir que je calcule bien pour ne pas louper ceux qui circulent sinon je finirai à l'hôtel ou sur la moquette de mon bureau.
- Depuis hier soir, problème de réception des programmes de C@na@l via ma box. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre ce soir sinon je sens que je vais passer ma soirée à téléphoner au SAV et me prendre la tête.
- Samedi après-midi, c'était opération coiffeur. Et hop, cheveux tout court, coupé d'été. Avec la quantité de cheveux que m'a coupé la coiffeuse (mon mignon coiffeur est parti), je pourrai me tricoté une écharpe.
- Je n'aime vraiment pas mon nouveau bureau. C'est un open space. J'ai des gens dans le dos, j'ai horreur de ça. En plus dès que cela commence à parler dans un coin ou que des personnes sont au téléphone, on se croirait au marché. On ne s'entend plus et pour se concentrer ce n'est pas top.
- Un week-end qui vient de s'écouler en demi teinte. Le côté positif, le retour du soleil, et de températures plus qu'agréable. J'ai pu enfin ressortir les tee shirts, les lunettes de soleil. La classe quoi. Pour le reste, no comment.
- Pas la semaine dernière mais celle d'avant, ma maman est venu 8 jours. Elle n'a pas pus s'empêcher de faire les lessives, le repassage et le ménage. En ce qui concerne le ménage, elle a même ouvert le tiroir de ma table de chevet pour y déposer un paquet de mouchoirs qui trainait. Elle est rassurée, elle a pu constater que son fils a une vie sexuelle :)
Voili voilou. Il est bientôt l'heure de déjeuner, je me ferai bien une petite terrasse ce midi :)
Chris
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tant qu'elle a pas vu le gode, les pinces à seins, les fouets, les menottes, le gel anal, et la crème à branler...
RépondreSupprimerbah si :)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer