lundi 28 avril 2014

Plouf...

Sans après plusieurs mois, qu'hier je suis retourné à la piscine. Le temps pourri ne motivant pas pour une activité extérieure, c'était l'occasion. Et puis il fallait aussi éliminer les calories du dîner de la veille, des magrets de canard au miel cuisinés par mes petites mains. Je m'étais fixé un objectif à savoir faire 20 longueurs donc 1km. Et bien j'ai réussi. Je ne vous dirai pas en combien de temps, le principal c'était de faire la distance. Et puis comme je suis un nageur très moyen, l'important pour moi c'est de nager.
C'est certain que Mister A qui m'accompagnait et qui est lui un bon nageur a eu le temps de se reposer de longues minutes, après avoir fait ses 22 longueurs, en attendant que je finisse les miennes. Cela lui a permis aussi de mater quelques beaux spécimens. Surtout un. Un jeune homme pratiquant le triathlon. Et quand on l'a vu sortir de l'eau et passé près de nous, il est certain que la pratique du sport permet d'être bien foutu.
En tout cas, cela m'a fait du bien et ce matin au réveil, même pas de courbatures. Et puis cette petite séance de natation me donne une bonne excuse pour déguster ce soir le gros oeuf en chocolat que l'on m'a offert ce week-end :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire