mercredi 11 mars 2015

La foire aux questions...


Cela faisait longtemps que je n'avais pas répondu à une série de questions. Alors c'est partie.

La 1ère salve vient du picard Domahom

1 - T'es plutôt bleu ou mandarine ?
Je suis plus fromage que fruit donc bleu.
2 - On a trouvé la tombe d'un prince celte, t'en pense quoi ?
Qu'il s'est fait enterré avec une sorte d'amphore dans laquelle on mettait du vin. Un bon vivant le prince.
3 - Te poser et regarder le vent qui ne souffle pas, t'en es capable ?
Non j'aime bien observer les choses ou les gens qui bougent.
4 - Le bonheur c'est qui pour toi ?
Ma tête blonde
5 - Vivre seul tu l'envisages ?
C'est le cas.
6 - Voir un arbre et pleurer, tu trouves ça con ?
Appelle moi saule
7 - Si je faisais un disque, l'achèterais-tu ?
Parce que tu ne me l'offrirai pas ?
8 - Si partir c'est mourir, à qui offrirais-tu un aller simple ?
Je ne souhaite la mort de personne. Même si parfois on a envie d'en étrangler certain(e)s
9 - Est-ce que voter devient une corvée pour toi ?
Non un devoir
10 - Allez, avoue, Lidl c'est bien nan ?
Je préfère Leader Price
11 - Sinon, là, j'ai plus de question connes en stock alors quel est ton prénom préféré ?
Marguerite

 Et la 2ème salve vient du sud ouest en la personne de Tambour Major et je lui chuchote les réponses à l'oreille :
1/ Aimeriez-vous être votre femme / votre mari ? non
2/ Qui auriez-vous préféré ne jamais rencontrer ? 1 ou 2 plan cul peut-être :)
3/ Aimeriez-vous posséder la mémoire absolue ? J'ai oublié la question
4/ Quel mort aimeriez-vous revoir ? mon père
5/ Auriez-vous préféré appartenir à une autre nation (culture) et laquelle ? non la baguette, le béret et le vin rouge me vont très bien
6/ Quel âge aimeriez-vous atteindre? 100 ans pour faire un compte rond
7/ S'il vous arrive de vous imaginer n'être pas né, cette idée vous trouble-t-elle? Je crois à la réincarnation donc je m'imagine plutôt renaitre.
8/ Quand vous pensez à des personnes décédées: souhaiteriez-vous que telle personne vous parle ou préféreriez-vous lui dire encore quelque chose? S'asseoir autour d'un verre et discuter.
9/ Aimez-vous quelqu'un ? miroir miroir qui...
10/ Et qu'est-ce qui vous amène à cette conclusion ? tous les matins dans la salle de bain
11/ A supposer que vous n'ayez jamais tué personne: comment expliquez-vous que vous n'en soyez jamais arrivé là ? se débarrasser du cadavre c'est compliqué
12/ Quel espoir avez-vous abandonné ? il fait vivre donc je n'abandonne pas. A part peut-être gagner au loto car je ne joue pas.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire