lundi 27 avril 2015

Retour vers le passé suite...


L'autre jour,  je vous racontais qu'une de mes cousines et qu'un ami d'enfance m'avaient recontactés via FB après plus de 20ans sans nouvelles. Et bien ce matin, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail de cet ami.
Il me raconte bien sûr ce qu'il fait dans la vie, qu'il habite Paris. Et peut-être déjà lorsque nous étions au collège puis au lycée, il se doutait pour moi (il a 3 ans de plus que moi) et c'est peut-être pour cela que l'on s'entendait bien. Alors que nous n'avons plus de nouvelles l'un de l'autre depuis très très très longtemps, il m'annonce dans son mail qu'il est gay. Que pendant des années il a été très mal dans sa peau, qu'il n'arrivait pas à s'assumer et qu'il se" vengeait" alors sur la bouffe. Et vers 35ans, un évènement a fait qu'il a accepté sa sexualité. Qu'il s'est mis au sport, qu'il a perdu 30kg...
Je lui ai bien sûr répondu en lui disant que nous avions un point en commun et que ce n'était pas le sport :)
Attendons la suite, certainement autour d'un verre ou d'un bon repas et des heures de discussions en perspectives. Il a un seul défaut. Il est fonctionnaire. Personne n'est parfait :)
A suivre...

Chris

1 commentaire:

  1. Genre c'est Waquete quoi !
    Sauf que Waquete n'est pas homosexuel, c'est une poiscaille !

    RépondreSupprimer