mardi 10 novembre 2015

Orléans tout le monde descend...


Vendredi dernier était le 1er jour d'un week-end de 3 jours et retrouver ma tête blonde Oui j'avais posé un rtt même si certaines mauvaises langues disent que c'est dans mes habitudes de travailler que seulement 4 jours par semaine.
Donc à 10h tapante, je prends la route pour le ville de la pucelle. Oui sauf qu'au bout d'une 1/2h, je me rends compte que j'ai oublié des papiers importants et utiles pour mon rendez-vous de l'après-midi. Demi-tour et c'est reparti. Blonde un jour blonde toujours.
Vendredi après-midi, on attend la venue du technicien pour l'installation de la fibre dans le studio de ma tête blonde. C'est seulement le 3ème rendez-vous et on espère enfin que cela sera le dernier. L'avantage du réseau Cui Cui a permis d'accélérer les choses en les menaçant un peu de leur faire  de la publicité sur leur incompétence sur les réseaux et sur mon blog. Le technicien est à l'heure, sympa et compétent. Enfin ! Bon le dernier était mignon mais on ne peut pas tout avoir. Au bout d'1h15, de tirage de cable, de sueur tout fonctionne.
Le soir, on fête ça par un tête à tête entre popa et sa fille.
Samedi, on profite du beau temps pour se balader, visiter la cathédrale et faire du shopping. La carte bleue a faillit virer au rouge. Je confirme les produits de beauté, ça coûte un bras. Mais j'en ai pris aussi d'une fameuse marque dont tous les produits sont naturels et sans recherche animale.
Le samedi soir, votre hôte s'est retrouvé au milieu de 5 étudiant (e)s de 20 ans à délirer en jouant de la guitare électrique en regardant les NMA et en dégustant des mojitos maisons concontés par mes petites mains. Et je confirme à cet âge là ils ont de la descente.
Dimanche matin ou plutôt midi, un brunch avec vue sur la Loire. Et l'avantage d'avoir une tête blonde qui connait des étudiants en kiné. Et étant donné que j'ai un peu le dos en compote depuis une semaine, j'ai eu le droit à un massage d'1/2h par un de ses amis. Et très charmant en plus. J'avoue que j'étais sur le ventre et qu'il fallait mieux que je ne me retourne pas; Certains effets sont parfois incontrôlables ;)
Dimanche soir, revigoré, relaxé retour après des gros bisous.
Un joli week-end où j'ai bien déconnecté. La preuve, lundi matin je suis parti au bureau en oubliant, badge, écouteurs et ticket resto.
Mais cela n'est pas grave, la semaine ne fait que 4 jours et sans rtt cette fois.

Chris

7 commentaires:

  1. Coucou le revoilou ! Et on a appris plein de trucs... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu as appris quoi ? Et on on déjeune malgré ton agenda de ministre ?

      Supprimer
    2. Why not ? Tu as mon téléphone normalement (sinon je dois encore avoir le tien si tu n'as pas changé...)

      Supprimer
    3. Oups. Je 'ai pu le tien. Mais mon n° n'a pas changé. Sms sans problème quand tu veux :)

      Supprimer
  2. Sympa ce retour (en plus j'ai toujours aimé les blondes !).

    RépondreSupprimer