mercredi 6 janvier 2016

Tous vos voeux...


Après ces deux réveillons, la galette, la chandeleur qui arrive et je ne parle pas des chocolats de Pâques, ce n'est pas la peine de prendre de prendre la bonne résolution du régime soupe tous les soirs.
Je ne ferai pas un flash back sur 2015. Pensons à cette année qui commence et qui sera bien meilleure je l'espère au moins du côté actualités. Pour le reste, je vous la souhaite meilleure sur tous les plans. Pour ma part, la mienne c'est terminée d'une façon plutôt agréable. Une petite augmentation, une semaine au grand air au ski avec un Mister A professeur de ski exigeant et qui fait le show sous la neige le 31 après un peu bu. Et elle a commencé avec un spectacle top et aussi revoir un ami avec le sourire qu'il avait perdu fin 2015. Cela fait plaisir. 
Alors cette année qui s'annonce, je vous la souhaite remplie de tout ce que vous voulez.
Amour, Gloire et Beauté.

Chris

1 commentaire:

  1. Je te la souhaite bien meilleure que la précédente, à l'image peut-être de la fin et de ce début. Et au plaisir de te retrouver ici. Bises

    RépondreSupprimer