Bah voilà après 2 réveillons et j'avoue 1 semaine et demi de vacances, nous avons quitté 2016.
Pour ma part les 2 en petit comité. Le soir où le gros barbu est passé c'était avec ma tête blonde, sa maman et la mienne. Oui cela peut étonner certaines personnes mais une séparation "intelligente" cela existe aussi. Et le passage à la nouvelle année, c'était théâtre, métro bondé par ceux qui allaient se les geler sur les champs et pile poils retour dans un appart où la température ne dépassait pas les 17° ( chaudière en panne ) avant minuit pour cuisiner des tagliatelles au saumon ( préparées par mes petites mains ) et faire sauter le bouchon de champagne avec Mister A.
Donc voilà, on a changé d'année en une fraction de seconde. On en parle pendant des semaines et un fois que c'est fait et bien c'est fait. C'est comme mon changement de dizaine l'année dernière, le lendemain c'est fait et on est pareil. Avec 1 an de plus par rapport à sa carte d'identité mais dans la tête ....
Enfin bref, on a quitté 2016, l'année de la baise il parait, mais surtout de la tristesse par rapport à tous les événements que l'on a vécu alors 2017 c'est l'année de quoi ?
De la levrette, 1 an à 4 pattes cela va être long et fatiguant et puis il faut varier les positions quand même.
De la chaussette. Ok. Celle de la chaussette qui disparaît mystérieusement lorsque l'on vide la machine à laver. 1 an à la chercher cela va être long aussi à moins d'être fétichiste.
De la braguette. Eclair ou à boutons ? De toute façon la laisser ouverte, attention le petit ( pas pour tous ) pourrait sortir.
De la baguette. Quand on voit le prix, manger du pain cela va devenir un luxe.
De la branlette. Pourquoi pas. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir surtout si on ne voit pas une autre que la sienne de .... ( je parle pour nous les hommes bien sûr mesdames )
De la quéquette. C'est vrai si en 2016 tu n'as pas connu l'année de la baise. J'espère que tu en rencontreras des dures, des belles, des touffues ou pas, des pelées, des ridées ou pas ... (ne me remerciez pas Pierre )
Chacun trouvera sa rime qui le souhaite. Moi la mienne est toute trouvée.
Je veux du bonheur, de l'amour, de la gloire, de la beauté, de la santé et la paix pour toutes et tous ( Miss France sort de ce corps)
Il faut prendre les choses comme elles viennent et les positiver. Plus facile à dire qu'a faire. Oui c'est certain et c'est pas Mémé qui vous dira le contraire mais ma grande expérience et non vieille je précise me dit que ....
Pour moi 2017, c'est no prise de tête. C'est l'année de la fête.
Alors bonne et heureuse année à toutes et à tous. Quelle soit belle comme vous la désirez, comme vous la voulez, comme vous voulez la vivre.
Chris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire