lundi 3 juillet 2017

Je se suis toujours là....


- Je suis toujours vivant même si je publie de moins en moins.
- Qui de neuf vous allez me demander ?
- Un mariage d'amis très proches qui m'a beaucoup ému.
- Un message en DM sur twitter qui m'a agacé. Je n'ai plus 20 ans pour recevoir ce genre de réflexion!
- Du boulot a assurer pour 2 voire pour 3 en ce moment et des perspectives pro floues avec le départ du big boss de ma boite.
- Un soulagement financier qui s'éclaircit avec pour objectif de déménager vers ou proche de la capitale dans les mois qui viennent.
- Un anniversaire de mon petit frère bien arrosé au rhum arrangé ce week-end.
- Un bon dîner avec en autre un lecteur de passage à Paris cette semaine en perspective même si après  il me faudra monter 15 étage sans ascenseur.
- Une reine mère qui après son opération des 2 yeux voit mieux que moi sans lunettes.
- Souhaiter ou pas l'anniversaire de Mister A ?
- Avoir passé son dimanche en pyjama.
- L'important être juste heureux du bonheur de ma tête blonde, d'avoir eu son permis, de réussir ses études et d'avoir un nouvel amour.

A bientôt

Chris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire