Cela faisait longtemps que je n'avais pas enrichi la rubrique rencontre sur le net. Il y a les classiques : " je n'ai pas de photo. Mon appareil photo est cassé, ma cam aussi et mon téléphone portable ne prend pas de photo." Il y a aussi le gars qui veut s'envoyer en l'air là tout maintenant qui te donne tous les détails sur ce qu'il veut faire, qui est chaud comme une baraque à frites, limite il veut que tu le violes. Mais quand tu lui demandes quand il est disponible pour mettre en pratique tout son programme : " Là je suis en vacances en fait je rentre que dans 15 jours." ou " Je suis dispo entre 7h30 et 8h du mat". Et puis il y a plus original. C'est le jeune homme qui vient te brancher, qui a l'air pas mal d'après les photos et qui peut te recevoir dans l'heure pour un corps à corps olympique. Toi comme tu es un peu en manque d'épreuve sportive, tu acceptes et comme tu es un athlète de
très haut niveau, tu te prépares en prenant une douche, en mettant une tenue dans laquelle tu es à l'aise et qui s'enlèvera facilement. Voilà tu es prêt à aller gagner une médaille d'or. Une fois à l'adresse, que tu as bien noté et que tu as pris soin de rentrer dans ton GPS pour éviter de tourner pendant des heures dans un quartier que tu ne connais pas, la porte est ouverte comme prévue. Tu entres et tu entends une voix qui t'indique dans quelle pièce va avoir lieu la rencontre. Tu te diriges vers la pièce qui est effectivement allumée et là tu tombes nez à nez avec un jeune homme charmant mais qui porte cette tenue là :
Donc là tout en gardant ton calme et en te retenant de rire, tu fais comprendre à ton ex futur partenaire de jeux que tu viens de te souvenir que tu as piscine et que tu ne peux pas rester.
Chris
Qu'est ce que tu es chochotte !!!!
RépondreSupprimerC'est la couleur qui t'a pas plu???
RépondreSupprimerAh oui... C'est peut être la couleur...
RépondreSupprimerÇa boudine ce truc, une horreur !
RépondreSupprimerJe serais peut-être passé outre; une fois sans, il redevient un mec comme un autre.
RépondreSupprimerDur dur de voir un autre porter la même tenue que soi...
RépondreSupprimer