mercredi 6 août 2014

Tu causes plus...

Vous allez me dire que je suis bien silencieux en ce moment. Oui je n'écris pas beaucoup. Pourquoi ? Déjà parce que j'étais en vacances et puis je suis pas mal occupé avec la reprise du boulot. Et puis comme je l'ai dit souvent, l'écriture d'un article cela ne se commande pas. Envie, temps, inspiration... tout ça, c'est la recette pour pondre un post intéressant enfin j'espère. Oui c'est vrai pas toujours. Mais ne vous inquiétez pas, demain (si j'ai fini) si cela sera après demain et on ne râle pas, je vous parle des bêtes de sexe. Et là dès que l'on parle de cul, le ou la lecteur(trice) frétille. Donc oui je vais vous raconter des histoires de galipettes.
En attendant, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, il y a un petit nouveau dans ma blogothèque, c'est Bryce. En fait, nouveau n'est pas le mot. Bryce est un bloggueur qui avait disparu et qui est reviendu. Il a un style incomparable. C'est vivant, c'est drôle, c'est cash... Donc si vous voulez passer un bon moment, allez le lire. Et en plus, le jeune homme semble très croquable :)

Chris

1 commentaire: