mercredi 3 juin 2015

Mon pied au cul, tu as...


Mon blog a toujours été un endroit de libre expression. J'écris ce que je veux et toi lecteur (trice) tu peux commenter comme bon te semble. Je suis ouvert d'esprit mais il ne faut pas pousser Mémé dans les orties quand même.
Certains ont pu constaté que j'ai eu le droit en quelques jours à 9 commentaires de la même personne. Sauf que leur contenu n'avait rien à voir avec la définition d'un commentaire. Cette personne utilisait mon blog pour passer des annonces pour se trouver des plans cul  en donnant des détails et même ses coordonnées.
Je suis ouvert d'esprit mais bon mon blog n'est pas une annexe de Grindr ou un site de rencontre.
Donc hop tous ces commentaires sont passés dans la catégorie spam et ne sont plus visibles. Par ailleurs, j'ai aussi bloqué cette personne sur twitter car elle me balançait des tweets du même genre. Et je l'ai également refusé comme contact sur FB. Je ne sais pas si on peut appeler ça un troll, mais un chieur ou un mec lourd oui ! Et pour couronner le tout, il est moche.
A bon entendeur...

Chris

9 commentaires:

  1. Un coup de pied au cul, ça peut faire du bien parfois :)

    RépondreSupprimer
  2. je me suis dis que tu faisais méchamment spammer mais alors si on rajoute Twitter et FB , c'est du grand n'importe quoi
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut, moi qui étais en train de peaufiner ma propre annonce, croyant que tu te lançais dans le site de rencontres j'ai tout faux alors ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux mais dans ce cas là on déjeune ensemble depuis le temps ;)

      Supprimer
    2. nicolas (mode jealous Guy)3 juin 2015 à 22:38

      Non mais oh... tu me dragues sur le blog de Tto en me disant (d'un air mielleux) viens boire un pot!!
      Le deuxième qui passe par là tu l'invites à déjeuner....
      Et le 3ème???? c'est lequel? et tu lui offres quoi? Ton corps?

      Supprimer
    3. Il a fini le mineur des backrooms ! Kigou est un de mes 1ers lecteurs avec qui j'ai déjà déjeuner. Alors tu arrêtes ta crise de jalousie et on se boit une bière ou autre. J'attends ton mail. Non mais !

      Supprimer
    4. Oh mais j'ai beaucoup vieilli et ne suis pas sur le marché. Encore que... Et puis un repas à trois (ou plutôt un dîner) c'est pas forcément à finir en plan à trois ! Quoique :-)

      Supprimer