mardi 13 septembre 2016

D Day...


Et bien voilà, c'est une fois par an et à la même date (oui je ne suis pas en core complètement sénile). En plus cette année, je change de dizaine mais je ne dirai pas laquelle :) enfin pas encore cela il faut attendre 23h45 pour ça. Bon c'est pas le tout mais je bosse aujourd'hui et oui d'habitude je ne bosse pas le jour de mon D Day mais cette année je fais exception. Oui je sais pour une fois que je travaille.
Et même si certains m'appellent Mémé et un autre la vieille, je ne suis pas vieux, je suis jeune depuis plus longtemps que vous :)
Happy birthday to me

Chris

7 commentaires:

  1. Ça apparaît chaque année dans mon téléphone ! "Anniversaire C..." mais on a même un billet... alors ce serait honteux de ne pas dire "bon anniversaire mon vieux !" (hihi, je peux, moi qui plus vieux encore)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'offrirais bien une autre dizaine... Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une autre dizaine ? Tu veux me faire mourir ? :)

      Supprimer
    2. Non, juste une idée de partage :-) !

      Supprimer
  3. HAppy birthday, bel homme!!! j'aimerais t'apporter en mains propres un cadeau, occas de faire connaissance...peut-etre un de ces jours!! et ne t'inquietes pas, les changements de dizaines, c'est pas plus difficile que les changements d'années!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arthur pour le compliment " bel homme ". J'espère un jour faire ta connaissance en live quand tu viendras à la capitale. Bises

      Supprimer