mercredi 22 juin 2011

7 choses à vous dire...


Est-ce le retour des chaines à la con ? En tout cas merci Dom de m'avoir refilé la patate chaude. Et pi ça tombe bien je ne savais pas quoi écrire pour aujourd'hui.
C'est parti.
1ère règle : remercier l'enchaineur. C'est fait.
2ème règle : afficher le logo. C'est fait.
3ème règle : dire 7 choses sur moi.

1- Je bois toujours mon café sans sucre.
2- Je mange 4 paquets de bombons Harribo par semaine.
3- Je dors nu été comme hiver.
4- Je ne porte que des chaussettes noires ou grises.
5- J'ai porté la moustache et le bouc il y a quelques années.
6- Mon goûter préféré, un pain au lait avec une barre de chocolat au lait à l'intérieur.
7- Je n'ai jamais participé à la Gay Pride.

Voilà j'ai rempli ma mission.
4ème règle : désigner 7 volontaires pour continuer la chaine. Comme je sais que certains d'entre vous n'aiment pas ça, que d'autres sont trop occupés ou partent en vacances et que d'autres sont déjà nommés, cela sera donc à "Ki n'en veut le fait" sur son blog ou dans les commentaires ici.

Chris

1 commentaire:

  1. Je me lance alors :
    - je bois également mon café sans sucre
    - j'ai pris douze kilos en un an
    - un de mes voisins voulait me casser la gueule ce soir
    - dans six mois je serai (enfin!) divorcé
    - je me fais épiler le dos une fois par mois
    - j'envisage sérieusement de me faire blanchir les dents
    - j'écris un blog dont je suis un des deux seuls lecteurs

    RépondreSupprimer