jeudi 30 juin 2011

En chasse bis...

Hier, je disais que j'étais en chasse de cadeaux mais depuis quelques jours, je me suis mis en chasse de mon futur topheappart. Tous les jours, je passe un certain temps pour ne pas dire un temps certain à explorer les différentes sites immo en vue de trouver mon futur home sweet homme. Du coup, je prend du retard dans mes dossiers. Mais bon, j'ai 2 mois pour trouver alors le boulot pour l'instant n'est pas dans mes priorités. Donc je trie, sélectionne selon des critères bien précis que j'ai. Je veux un appart proche du centre, pas loin de la gare, lumineux, avec un parking et un balcon si possible. Je suis peut-être un peu difficile mais c'est comme ça. Pas envie de mettre tous le mois quelques centaines d'euros dans un truc dans lequel je ne me sentirai pas bien. Je veux un appart que j'aurai plaisir à rejoindre le soir après le boulot. Je vais trouver ça c'est sûr. En plus cela sera mon 1er appart à moi tout seul. Bah oui quand je suis parti de chez ma moman, c'était pour me mettre en ménage avec mon ex. Et j'ai hâte d'avoir mon chez moi.

Chris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire