lundi 25 juillet 2011

Et vous ça va ?


Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas eu de Bogoss du week-end. Je l'avoue j'ai complètement décroché du net ces derniers jours. Après une journée de boulot vendredi bien remplie, un retour à la tophehome avec Mister A, j'ai zappé la publication du beau mec qui vous fait rêver, baver. Oui et puis le bogoss du week-end je l'avais en chair et en os de toute façon. Mais en ce début de semaine, je ne vais pas vous écrire un roman non plus. Il faut que je me remette de mon week-end rempli de rires, de surprises, de champagne, d'émotions, d'amitié, de nuits courtes, de moments de bonheur qui font grandir et avancer. Mais on en reparlera. Là pour le moment je vais me jeter sur mon 3ème café. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle va me sembler longue cette journée.

Chris

3 commentaires:

  1. Ca fait du bien aussi de décrocher du net. La vrai vie est tellement plus exaltante ! Et puis ce n'est pas grave pour l'oubli du bogoss du week-end : la prochaine fois tu posteras une photo de toi nu pour compenser ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça va! Je vois des beaux gosses tous les jours à la plage et à chaque fois que je passe devant un miroir!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus j'aime pas les lundis... ni les mardis d'ailleurs... pas plus les mercredis et les jeudis... peut être un peu les vendredis (à partir de 12h30...)...

    RépondreSupprimer