lundi 4 juillet 2011

Un petit jeu...

Mon week-end a été un peu fatiguant car je n'ai pas arrêté de courir à droite et à gauche pour des
rendez-vous divers et variés, des visites d'appart, un resto vendredi soir entre amis, une fiesta samedi soir pour l'anniversaire de mon ptit frère et aussi un peu stressant, avec une présentation de Mister A à ma tête blonde autour d'un barbecue. Donc aujourd'hui je vous propose un petit jeu. Bon ok je l'ai emprunté à Tto mais comme celui-ci demande de la faire circuler et bien je le fais. Et ça m'arrange étant donné l'état de mes neurones ce matin. Alors c'est parti. C'est tout simple pour jouer, il te faut la 1ère lettre de ton prénom, le numéro du jour et le mois de ta naissance. Et maintenant ces 3 choses vont te permettre de constituer une phrase.   

On commence par le mois de ta naissance :
Janvier: J'ai couché avec
Février: J'ai lavé
Mars: J'ai fusillé
Avril: J'ai embrassé
Mai: J'ai léché
Juin: J'ai mis le feu à
Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai mis mon doigt dans
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: J'ai promené

On continue maintenant avec le numéro du jour de ta naissance :
1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un cul de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: Pikachu
9: Zahia
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les nibards de Loana
13: une couille du yeti
14: Le gode de François Sagat
15: un anus artificiel
16: Bree Van De Kamp
17: Bob l'éponge
18: Philippe Bouvard
19: Georges W.Bush
20: un playmobil
21: une huitre d'arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil pubien

Et pour finir, tu ajoute la fin de phrase qui correspond à la première lettre de ton  prénom :
A: et j'ai eu un orgasme.
B: et je t'emmerde!
C: pour le bien de l'humanité
D: dans l'unique but de sauver le monde
E: car on me l'avait gentiment demandé
F: en chantant Titou le Lapinou
G: car il (elle) avait insulté ma soeur
H: et ça pue
I: avant d'être enlevé par un extra terrestre
J: dans un but purement lucratif
K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: et je me suis fait gronder par maman
P: pour financer mes implants mamaires
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil
S: et on peut dire que je suis doué pour ça
T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou
V: et c'était pas mal du tout
W: car je n'ai pas d'ami
X: pour la gloire
Y: et ça m'a un peu saoulé
Z: pour passer le temps

Pour moi celà donne : "J'ai mis le doigt dans une couille du yéti pour le bien de l'humanité". A vous de jouer et vous pouvez laisser votre réponse dans les commentaires bien sûr.

Chris

7 commentaires:

  1. Alors comme ça on recycle les jeux des copines ;)
    http://tambour-major.blogspot.com/2009/05/petit-jeu-debile.html

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi les grands esprits se rencontrent. lol

    RépondreSupprimer
  3. "j'ai fusillé un bisounours pour financer mes implants mamaires" , avec ça je suis bien !!:)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai couché avec une huitre d'arcachon car je n'ai pas d'ami (mouais z'ai un peu triché... ).

    Mes amitiés au Yéti... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mis le feu à un toaster et je me suis fait gronder par maman. Banal, quoi!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai épousé mon coiffeur et ça m'a un peu saoulé.. Le pire c'est que c'est presque vrai!

    RépondreSupprimer