jeudi 1 septembre 2011

De retour...


Me revoilà après quelques jours d'absence. Mais aujourd'hui, je ne fais que passer car reprise du boulot ce matin dans un nouveau poste et donc déménagement de bureau. Bah oui, ils ont été incapable de déménager mes affaires dans mon nouveau bureau pendant mon absence. Pas grave les déménagements cela me connait depuis quelques temps, je vais donc m'occuper de ça après un jolie réunion de 2h qui m'attend pour me mettre au courant des dossiers que je vais avoir en charge. Je serai un peu plus prolixe demain enfin j'espère. Il faut bien que je vous raconte les derniers jours qui viennent de s'écouler et j'en ai des trucs à dire.

Chris

2 commentaires:

  1. Sur la photo tu es où exactement? A gauche avec le nœud rouge, à droite avec la touffe noire ou bien c'est toi le petit lapin ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée et bonne installation dans tes nouvelles fonctions

    RépondreSupprimer