vendredi 23 septembre 2011

Tea for two...



Hier soir après une longue journée de boulot, j'avais hâte de retrouver mon topheappart mais malgré l'heure tardive il n'était pas question que je m'affale sur le canapé. Non il fallait que j'enfile ma tenue d'homme de ménage et à moi, chiffons, éponges, lingettes, aspirateur sans sac (comment il est trop beau), seau et serpillère. Et me voilà à astiquer, à avaler et à mouiller. Après une bonne heure d'exercices ménagers, le topheappart est tout propre et il sent bon. Je peux enfin me préparer un petit plat au micro-ondes, bah oui je ne vais pas me mettre à faire la popotte vue l'heure et poser mes jolies fesses sur mon canapé. Mais pourquoi une opération ménage ce soir là ? Cela ne pouvait pas attendre ce soir ou ce week-end ? Vous voudriez bien le savoir. Non ? Je vous le dis quand même de toute façon. C'est tout simple parce que ce soir, je vais chercher Mister A et sa petite valise et hop direction le topheappart. Donc il n'est pas question de le recevoir dans la poussière et le bordel pour un 1er week-end dans mon chez moi. Et puis je me suis rendu compte aussi que depuis que je suis dans mon home sweet appart, je deviens maniaque. J'aime que les choses soient rangées, que le plan de travail de la cuisine soit clean, que le linge sale soit dans le panier prévu pour ça. Vous allez me dire que c'est le début et que cela se trouve dans quelques semaines, la vaisselle s'entassera dans l'évier parce que le lave vaisselle n'aura pas été vidé, des baguettes rassies traîneront dans la cuisine et mes chaussettes sales joncheront le sol de ma chambre. Mais je ne crois pas. En tout cas j'ai hâte d'être à ce soir et j'ai déjà prévenu que la réunion que je pilote cette après-midi se terminera à l'heure que j'ai prévue. J'ai précisé à tout le monde que si certaines réponses ne sont pas données ou si des décisions ne sont pas prises dans le temps imparti par moi même parce que certains participants sortent du sujet et bien il y aura un autre réunion la semaine prochaine et le dossier prendra donc du retard. Et puis en plus, on va avoir un week-end digne d'un été indien. On va pouvoir profiter du beau temps, se reposer et surtout s'envoyer en l'air car il faut quand même tester mon nouveau matelas entre autre chose mais je vous en dirai plus lundi car chut c'est une surprise.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire