lundi 11 juin 2012

Courte mais que du plaisir...


Même si je dis parfois que le lundi arrive trop vite (comme certains mecs), je dirai aujourd'hui qu'en ce jour de la Saint Barnabé, c'est le pied. Et pourquoi ? C'est simple parce que ma semaine de boulot s'arrête jeudi soir. Non je n'ai pas décidé de m'octroyer un week-end de 3 jours ni même de 4 mais de 18 jours. Oui car jeudi soir prochain je suis en vacances. Et tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte et les 2 acolytes avec qui je pars, sont aussi impatients que moi. Hier, on s'est fait un déjeuner, derniers préparatifs. On a fixé l'heure du départ, lister les quelques trucs à ne pas oublier et surtout le nombre de bagages à emporter car la tophecab n'est pas un break. D'ici là, il faut que je boucle plein de dossiers au bureau. Que je sorte, enfin, de mon placard mes vêtements d'été. Que je range et que je fasse le ménage du topheappart. Et surtout que je fasse ma déclaration d'impôts avant de partir. Je crois que je ne vais pas avoir du mal cette semaine à me lever le matin pour aller bosser. Les vacances, ça motive, moi je dis.

Chris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire