mercredi 6 juin 2012

Et j'ai crié...


Ce matin, levage un peu à l'arrache et comme d'habitude direction la cuisine. Je me sers un bol de café que je fais réchauffer dans le micro ondes. En attendant, je me dirige vers les toilettes pour mon petit pipi matinal. Tel le chien de Pavlov, ce sont des gestes que je fais quotidiennement. Mais voilà, ce matin je ne devais pas encore avoir tous les neurones de connectés surtout ceux de la synchronisation des mouvements. J'ouvre avec détermination la porte des toilettes et là je ne sais pas pourquoi j'ai avancé un pied en même temps. Le choc était inévitable entre le bas de la porte et le petit orteil de mon pied gauche. Douleur vive et intense qui m'oblige à m'assoir sur la cuvette des wc, de peur de tourner de l'oeil. Une fois sous la douche, je fais couler l'eau sur mon orteil qui est rouge et un peu enflé. Là je sens bien qu'il est un peu comprimé dans ma chaussure, j'aurai du apporter des chaussons au bureau pour être plus à l'aise. J'espère juste qu'il n'est pas cassé, j'arrive à le plier c'est bon signe. A un peu plus d'une semaine de mon départ en vacances, cela serait un peu la poisse. Heureusement que j'ai décliné l'offre de Mister A de participer à un cross ce soir car il aurait pensé que j'avais fait exprès pour ne pas venir courir de peur d'être ridicule étant donné mon manque d'entrainement. En tout cas, se prendre une porte dans le pied, oh putain ça fait mal, j'aurai préféré le prendre j'aurai pas crié Aïe mais Oh oui !

Chris

1 commentaire:

  1. J'imaginais que tu étais un gars normal mais la se faire uen porte faut avoir envie quand meme Lol

    RépondreSupprimer