jeudi 20 décembre 2012

C'est pas comme si on devait mourir demain...


Oui pour la 183ème fois, demain c'est la fin du monde. Enfin pas tout à fait car la date du 21 vient d'un calcul qu'aurait fait les Mayas en regardant les étoiles, le soleil, en lisant de le mare de café... Et ils habitaient où ces braves gens ? En Amérique du Sud. Bonne réponse. Donc il faut prendre en compte le décalage horaire ! Je t'annonce cher(e) lecteur (trice) que pour nous la fin du monde se produira vers 00h30 le 22. Te voilà rassurer, tu as quelques heures de plus pour faire... Pour faire quoi justement c'est ça la grande question philosophique du moment que tout le monde se pose. J'ai donc été fouiner sur la toile pour trouver des réponses. Certains pour être sûr d'aller au paradis, prieront toute la journée pour sauver leur âme et iront se confesser. J'en connais pour qui la journée ne suffira pas. D'autres ont décidé de se la jouer petite maison dans la prairie en prenant dans les bras leur moman, popa, enfants en attendant l'instant final. Il y a ceux qui se feront un remake de la Grande Bouffe en ne faisant que manger et boire ou d'Alexandre le bienheureux en restant au lit. J'ai lu aussi une réponse qui m'a fait sourire :" Je bois, je bouffe, je baise et je balise". Et moi ? A part bien sûr passer du temps avec mes proches et les gens que j'aime. Je ne sais pas trop. Profiter, faire la fête oui peut-être. S'envoyer en l'air et mourir en plein orgasme. Participer à une partouze géante comme cela est proposé ici :) Et vous, vous feriez quoi ?

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire