lundi 10 décembre 2012

Un zoli week-end...

Ce week-end, je l'ai passé en grande parti chez un couple d'amis L et T. L je le connais depuis 5ans environ. A l'époque nous avions la même situation familiale, on discutait des heures le soir sur le net sans pour autant nous rencontrer malgré que seulement quelques kilomètres nous séparaient. L a été témoin de mon changement de vie. Il me demandait des conseils, pour lui il me considérait comme un exemple. Chose que je n'étais pas, chaque histoire étant différente. J'essayais de répondre à ses questions, à ses doutes, l'aidait dans les moments de blues... Et puis un jour il a rencontré T et malgré les kilomètres qui les séparaient malgré, leur vie de couple respective, leur histoire a tenu bon et il y a quelques semaines, ils ont pris la décision de s'installer ensemble. T a quitté sa région, a trouvé un nouveau boulot et ils ont trouvé un zoli appartement dans une ville bien sympa. Donc samedi après-midi, je suis arrivé chez eux et ils ont décidé de me faire visiter cette fameuse ville dont je tairai le nom vous comprendrez pourquoi dans quelques lignes. Et nous sommes partis donc arpentés les rues de long et en large, du nord au sud et tout cela pendant 3 heures. J'ai découvert une jolie ville de province remplie d'histoire. Mais de retour à l'heure appartement vers 19h, j'étais HS et je me suis affalé sur le canapé. Après un apéritif bien mérité, nous sommes repartis en ville, en voiture cette fois-ci pour dîner. Un petit resto indien bien sympa, malgré un patron serveur limite aimable et pressé, comme si il avait envie de voir la fin de l'élection de Miss France, même si ce n'était pas le genre à s'intéresser à l'élection de la dinde de l'année. Ensuite nous avons été prendre un verre dans un bar gayfriendly qui venait juste d'ouvrir. Une déco moderne et sympa, de la bonne musique, une petite piste de danse en sous-sol, une clientèle composé d'hétéros, de gay ou de lesbienne en couples ou non et un jeune patron très sympa et charmant en plus. Pourquoi je ne donne pas le nom de ce fameux bar ?  Parce que vous trouverez grâce à l'ami g@@gle, le nom de la ville dans laquelle j'étais mais surtout parce que le patron nous a pris en photo, comme le reste de la clientèle, avec notre accord bien sûr, pour illustrer la page internet de son site. Je suis donc en photo sur la toile quelque part et comme je veux garder un certain mystère je n'en dirai pas plus :) C'est une jolie photo de 3 grâces et non pas de 3 garces :)

Chris

1 commentaire:

  1. Allons Christophe, un p'tit effort. Dis-le-moi. Tu sais bien que je n'irai pas sur Google chercher le nom d'un bar de l'autre côté de l'Atlantique.
    RJ

    RépondreSupprimer