jeudi 22 août 2013

Quelques news fraîches...

- Ce matin pour venir au bureau, voilà que je me retrouve dans un bouchon sur l'autoroute. En plein mois d'août ! Un gars a du vouloir faire une cascade car sa voiture était sur le toit et vue son état, elle avait fait plusieurs tonneaux. Et puis quelques kilomètres, plus loin, une moto me double et perd le casque qui était accroché à l'arrière ! Voilà le casque transformé en boule de bowling et les voitures en quilles. La voiture devant moi fait un écart pour éviter le casque que je vois arrivé droit sur mon phare gauche. Je fais donc un écart à mon tour... Après je ne sais pas si un strike a été réussi.
- Après ces aventures automobilesques, c'est au tour de mon pc de faire des siennes. Un de mes navigateurs, celui à la tête de renard refuse de se lancer. Me voilà donc bloquer ! Impossible de surfer travailler ! Redémarrage, rechargement... Rien, nada. pas la queue d'une renard en vue ! Coup de fil au service informatique. Et ô miracle, ils ont tout réparé à distance. Trifouillage dans les fichiers, suppression de trucs et de bidules. Ne me demandez pas quoi. Je n'y connais rien !
- Je peux donc bosser. Oui Messieurs et Dames. J'ai du boulot en ce moment. Et quel boulot. Je dois boucler un dossier sur la mise en place d'un module de facturation. Youpi ! Moi qui ai horreur des chiffres, je passe ma journée avec une calculatrice à la main pour vérifier si les formules de calcul dont on a l'impression qu'elles ont été inventées par Einstein sont bonnes !
- Comme je suis multitâches. Je fais aussi des plans de bureau. De mon futur bureau. Car oui, lundi c'est le grand jour. Avec toute mon équipe, on déménage ! La 3ème fois en 2 mois ! Mais là c'est définitif...jusqu'au prochain.
- Comme vous voyez, j'ai plein de choses à faire dont ma pause café et c'est maintenant. A demain !

Chris

3 commentaires:

  1. Ah bon ? Tu fais des plans dans ton bureau maintenant ? Ah oui, c'est devenu très open chez toi ... ou alors ils ont décidé de faire de k'humanitaire ou du social ... Je ne savais pas que c'était une nouvelle piste de team building (oups pardon, technique de cohésion d'équipe) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un détail: on écrit ''Et, ô miracle ! ils ont ...''

    RJ

    RépondreSupprimer
  3. Ah Tto et que dire du tripatouillage au bureau ? ^^

    RépondreSupprimer