vendredi 22 novembre 2013

Pendant 2h34...

Cela faisait un bail que ce genre d'instant n'avait pas duré aussi longtemps. En général entre le Bonjour ou Bonsoir et le au revoir, cela dure 30 minutes en moyenne. Dans la plupart des cas n'étant pas un grand bavard, j'aime passé à l'essentiel. Mais hier soir après avoir échangé pas mal de sms, nous décidons de continuer d'une autre façon. Et cela a durée 2h34 précisément. Je le sais car regarder l'heure quand nous avons commencé et quand nous nous sommes quittés en nous souhaitant une bonne nuit. D'ailleurs le réveil fut difficile ce matin. En fait on n'a pas vu le temps passé. Chacun étant à l'écoute de l'autre, chacun laissant l'autre s'exprimer à son rythme. On s'est livré l'un à l'autre librement. C'est certainement du au fait que l'on se connait depuis quelques années maintenant. Ce n'était donc pas une première entre nous mais cela n'avait jamais été aussi long. Pour ma part en tout cas cela doit être un record, je pense. Pour Waquete, je ne sais pas. Il faudra que je lui demande. En tout cas, heureusement que j'étais bien installé sur mon canapé car il le faut lorsque l'on passe 2h34 à discuter au téléphone et que l'on arrête car on se rend compte qu'il est 1h30 du matin :)

Chris

1 commentaire: