mardi 5 novembre 2013

Pimpon...

C'est simple en ce moment c'est le bordel au bureau. Depuis le temps que je bosse dans cette boite et cela fait des années, je n'ai jamais vu ça. Le mode de gestion et de management, c'est l'urgence. Un problème sur un projet, la solution trouvée, c'est de prendre des gens d'un autre projet pour les mettre en renfort pour que le problème soit réglé le plus vite possible. En à peine 8 jours, l'équipe à laquelle j'appartiens a été décimée. On était 10 et depuis hier matin nous sommes plus que 5 ! Et ce n'est pas fini. Votre serviteur va certainement partir jouer les pompiers aussi. Jeudi dernier, mon chef  me dit que comme dans ma partie j'assure, il me dit que cela serait bien si j'allais sur le projet "truc" leur donner un coup de main pendant 3 ou 4 semaines. Dans la forme c'est une proposition mais quand je lui demande si j'ai le choix, la réponse est bien sûr négative. A la fin de la semaine dernière c'était urgent et à hier matin ça l'était moins. Du coup je continue à bosser sur mon projet actuel, tout en sachant que l'on me demande de prendre ma trousse de secours d'un moment à l'autre. Je ne suis pas le seul dans ce cas là. Deux de mes collègues sont aussi dans l'attente d'une autre affectation temporaire. Pas facile de bosser dans ces conditions et surtout de se motiver. Un peu marre de jouer les bouche-trous. Surtout que côté reconnaissance à part un "Merci" et encore dit du bout des lèvres, il ne faut pas compter sur autre chose.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire