mardi 17 juin 2014

He come b(l)ack...


Avoir un blog n'est plus à la mode. Les blogs vont mourir... C'est ce que l'on peut entendre ou lire au moins une ou deux fois par an. Bien sûr il y en a moins qu'avant mais il reste encore des blogueurs certains qui sont là depuis 10ans voire plus. Parfois certains se lancent aussi dans l'aventure.
C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau blog même si c'est de plus en plus rare mais ce qui fait plaisir surtout c'est le retour sur la toile d'un ancien blogueur. Et je ne dis pas vieux car c'est un jeune homme. Je l'ai lu et suivi pendant longtemps jusqu'à ce qu'il s'évapore. Et il y a quelques jours je découvre chez Tto via cet article qu'il est revenu. Qu'il a repris le clavier. J'ai toujours apprécié sa façon d'écrire, de raconter, de se raconter. Des touches de poésies, des suggestions, de la sensualité. Et vous verrez qu'il en dégage et pas seulement à travers ses articles. Mais je ne vous en dirai pas plus. Je vous laisse aller découvrir ou redécouvrir Black Kiss connu avant sous le pseudo Petit Beur.
Une belle preuve que le plaisir d'écrire en plus de 140 caractères n'est pas mort.

Chris

1 commentaire:

  1. Comme le Christ, je suis mort et ressuscité. Merci pour ton mot qui me touche beaucoup (oui je suis un garcon sensible, parfois salace mais toujours sensible). <3
    Un vrai plaisir de vous retrouver tous !
    Vive l'ecriture !

    RépondreSupprimer