vendredi 28 novembre 2014

8 ans déjà...


C'est le grand jour ! Sortez chapeau, serpentions et faites péter le champomy ! Il y a donc 8 ans que je tiens un blog. Celui-ci c'est le 3ème. J'ai commencé grâce à un bloggeur dont je lisais le blog tous les jours et sur lesquels je laissais des commentaires. Ensuite nous avons échangé par longuement par mail avant de se rencontrer pour un pique nique dans le parc à côté de mon bureau. Je me souviendrai toujours de son arrivée à notre rendez-vous. Il avait une caterham comme voiture. C'est lui qui m'a poussé à me lancer dans la blogosphère et je l'en remercie. D'ailleurs si tu me lis toujours...Puis on s'est perdu de vue. Je l'ai recroisé une fois dans tataland il y a 5 ans je crois.Comme moi il avait décidé de s'assumer, de changer de vie.
8 ans de blog cela m'a permis aussi d'avoir des échanges mailesques avec certains d'entre vous mais aussi de faire de belles rencontres. Une bien sûr que je ne peux passer sous silence, celle avec la star de la blogosphère, je veux bien sûr parler de Tto. C'est l'un des premiers qui a commenté mes premiers articles. Puis de fil en aiguille, d'échanges de mails, nous sommes passés du virtuel au réel. Au fil du temps, une complicité est née, des liens profonds et importants se sont construits. Une grande et belle amitié comme il en existe peu. Je n'oublie pas Waquete aussi, le roi du hashatg sur twitter qui est devenu aussi un ami avec un grand A.
Mais arrêtons de parler du passé et regardons vers l'avenir. Et le futur il est comment ? Et bien il annonce que je ne quitte pas la blogosphère. Je continue pour mon plaisir et j'espère pour le votre aussi.

Chris

5 commentaires:

  1. Heureusement que tu ne leur as pas tout dit pour nous deux ... ouf !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Peut on préférer le champagne au Champomy ? Bravo pour la persévérance !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as donné de très beaux textes, écrits avec la pointe du cœur, c'est chouette que tu continues.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ! 8 ans, c'est presque l'âge de raison !

    RépondreSupprimer