mardi 24 février 2015

Heigh ho, heigh ho, j'ai du boulot...


Oh un article cela faisait longtemps. Non je n'étais pas sur une plage de sable fin entrain de me les rouler. Non je n'était pas entrain de dévaler les pistes noires. Non je n'étais pas au fond de mon lit, terrassé par la grippe. Non tout simplement après quelques semaines de glandage au boulot car mes chefs ont décidé d'externaliser pour des raisons économiques le projet sur lequel je bossais et bien je bosse de nouveau et pas qu'un peu. " Cela va te changer ! " diront certaines mauvaises langues.
Oui après plusieurs mails, 2 entretiens avec mon N+1, il m'a proposé un nouveau poste sur un autre projet. Projet auquel j'avais participé à sa mise en place il y a quelques années. Une sorte de retour au source en somme. Je retrouve une partie de l'ancienne équipe, que des nanas très sympathiques et donc pas un seul bogoss à l'horizon. Il y en a bien un, un presta dont j'ai fait la connaissance la semaine dernière ( il m'a même invité à déjeuner) mais il était de passage car il est basé au pays de la choucroute.
Donc depuis bientôt, 15 jours je ne vois pas les journées passées, enfin. 3 réunions par jour en moyenne. Découvrir, comprendre et assimiler les évolutions du projet depuis que je l'ai quitté. Des dossiers à reprendre en main et à finaliser pour hier. Même si j'ai un poste équivalent au précédent dans les grandes lignes, j'ai de nouvelles fonctions et de nouvelles responsabilités sur ce projet. je suis le responsable bis même si je n'ai pas la paie qui va avec bien sûr.
Enfin voilà, je prend mes marques. Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Hop, je retourne au charbon :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire