lundi 9 février 2015

Parfois, ça casse...


Le corps humain est complexe. Il est composé de millions de cellules, de cartilages, d'os. Lorsque tout est en état de marche, notre corps nous permet de marcher, de courir, de faire des galipettes. Sauf que parfois, pendant cette dernière activité, on peut se casser quelque chose. Non pas un bras ou une jambe en tombant du lit pendant des ébats endiablés mais on peut se fracturer le pénis ou plutôt comme il s'agit d'un corps caverneux avoir un déchirement. Même si c'est quelque chose de rare, heureusement, cela arrive. Et cela est du à une pression excessive sur le sexe lorsque celui-ci est en érection. Mais comment peut-on en arriver là ? Et bien une étude récente démontre que certaines positions lorsque l'on s'envoie en l'air peuvent provoquer cette fracture.
Après analyse des différents cas, on constate que la position responsable de la majorité de déchirements était la position d'Andromaque. Dans cette position, c'est la personne qui est dessus qui contrôle la pénétration, les mouvements de va et vient et tout le poids de son corps repose sur le sexe en érection. La fracture parvient lors d'une sortie inopinée du pénis suivie d'une pénétration brutale.
Les autre positions qui peuvent être "dangereuses" également sont la levrette et le missionnaire.
Le déchirement du pénis provoque la formation d'un hématome et un gonflement du bambou. Il ne faut pas attendre en se disant que cela va guérir tout seul. Que c'est comme un bleu et qu'au bout de quelques heures cela sera un mauvais souvenir. Non il faut consulter rapidement et cela se soigne très bien avec des antidouleurs et des anti-inflammatoires.
Cette étude a constaté aussi que ce type de fracture était arrivé à 94% lors de relations sexuelles hétérosexuelles et donc seulement 6% des cas lors de relations homosexuelles.
Voilà voilà, c'était l'instant santé avec un sujet qui vous permettra d'avoir un joli sujet de conversation lors de vos dîners en ville.

Chris

1 commentaire:

  1. Le déchirement du pénis provoque la formation d'un hématome et un gonflement du bambou

    RépondreSupprimer