lundi 18 janvier 2016

Week-end pyjama...


Non je ne suis pas retombé à l'âge d'ado et je n'ai pas organisé une soiré pyjama qui aurait débordé en week-end. Cela fait juste une semaine que je traîne une crève d'enfer et vendredi soir, je n'avais plus de voix. Mes collègues ( d'ailleurs il faut que je vous parle de mon nouveau collègue ) répondaient à ma place lorsque mon téléphone sonnait et quand on échangeait sur un dossier, c'est simple ils entendaient la moitié des mots. Et quand j'ai quitté le bureau vendredi soir, j'avais chaud et froid et cela n'a pas loupé, j'ai passé le week-end sans sortir. J'ai dormi 24h sur 48.
Ce matin cela va mieux mais ce n'est pas encore ça. Je me bourre de vitamine C. J'ai une semaine de dingue qui m'attend alors il faut que je sois au top. Il faut que je boucle des dossiers urgents et c'est pas gagné. Là dessus tu ajoutes, une réorganisation de ma direction, un changement  de chef, un entretien annuel avec mon ancien n+1 à préparer, une journée de séminaire  et tu comprendras que j'attends le week-end prochain avec impatience.

Chris

2 commentaires:

  1. Le teasing qui tue, j'ai lu jusqu'au bout et rien sur le nouveau collègue, rien, pas ça, je suis navrition et déceptitude !

    RépondreSupprimer