vendredi 17 août 2012

Il fait trop chaud pour bloguer...






Oui malgré la clim au bureau, mes neurones sont écrasés par la chaleur. Bon ok j'abuse un peu je sais. Mais bon, il y a tellement une ambiance de vacances dans ma boite que c'est dur de se motiver. Et pourtant j'ai du boulot, un peu. C'est simple aujourd'hui on est 2 sur 6 dans mon service. Et comme mon collègue est aussi motivé que moi... Et puis il faut que je pense à ce que je vais faire à manger à mes invités demain soir. C'est sûr qu'avec la chaleur annoncé, j'ai laissé tomber l'idée du couscous ou de la raclette. Bon déjà la raclette, cela n'aurait pas été possible, il y en a un qui n'aime pas le fromage. Du melon frais en entrée peut-être ? Ah bah non plus, il y en a un qui n'aime pas le melon. Vous voyez il va bien me falloir la journée pour trouver le menu idéal. C'est pas le tout mais ce midi je vais aller lustrer le tophecab. Car comme dans un dîner presque parfait, il faut une activité et une sortie en tophecab sous les étoiles ça le fait non ? Bon week-end.

Chris

2 commentaires:

  1. Et si tu fais un buffet, çà permet que tout le monde y trouve son compte...;-)
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Non mais attends là ...
    Alors déjà qu'on se traine en Province dans des contrées où je suis sur qu'il y a encore de la neige (oui la dernière fois, y en avait plus que là bas), déjà qu'on vient pour éviter que tu clamses en pleine canicule (ce qui n'est pas un truc cochon ... tu n'es plus en état pour ça), déjà que tu sous-traites le dessert (oui parce que bon ...) ... et maintenant j'apprends que rien n'est déjà prépraré ni même envisagé ?? La bagnole (ou ce qu'il en reste avec de si nombreux excès de vitesse) même pas propre (j'imagine qu'on va encore retrouver des vieilles cpaotes avec des doses de gel ... comme d'habitude) ? Nan mais là, de qui se moque-t-on !!!!
    Limite, je me deamnde si Zolimari et moi (qui nous faisons avoisiner en plus alors qu'on est si peu difficiles) sommes vraiment attendus.

    Je suis abattu (un peu comme la star qui va mourir demain ... et avec un peu de chance et la canicule aidante, on va même pouvoir s'en faire plusieurs) ! Limite, je ne sais plus si je viens ! Une diva, ça se respecte bordel de m***** ... oups, j'ai failli être grossier ;)

    RépondreSupprimer