lundi 4 mars 2013

En mars ça repart...

Quelques jours de silence. Un peu de fatigue physique et morale due à un léger ras-le-bol de l'attitude de certaines personnes au boulot et à des petits soucis personnels. Du coup jeudi matin en arrivant, j'ai posé mon après-midi et mon vendredi. Envie de me ressourcer, de prendre du temps pour moi et de profiter de ma tête blonde qui était en vacances. Il est vrai que dans ces cas là, qui sont rares car je suis du genre optimiste, je m'isole dans ma bulle. Je ne réponds pas aux sms que je peux recevoir ou alors de façon laconique. Non pas parce que cela m'ennuie mais surtout parce que sur le moment je n'ai pas envie de parler de ce qui me tracasse, embêter les autres avec ça. Je préfère en parler une fois que l'orage est passé car tout fini un jour ou l'autre par s'arranger. Donc voilà ces quelques jours de repos m'ont permis de recharger les batteries. Et en plus il fait beau. Rien de tel pour le moral.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire