lundi 8 juillet 2013

Profitons de la vie...

La fin de semaine dernière avait été belle et joyeuse. Un dîner jeudi soir avec Waquete et un strasbourgeois de passage à Paris, JM. Un vendredi soir avec Waquete ( encore lui :)), un ami et Mister A pour fêter l'anniversaire de ce dernier et un week-end tout aussi agréable en bonne compagnie. Plus le beau temps, c'était parfait. Et puis en arrivant ce matin, un coup de fil et le ciel s'assombrit. Une collègue est décédée brutalement ce week-end. On ne travaillait pas ensemble directement mais on se connaissait depuis mon arrivée dans la boite et cela fait un bon nombre d'années. Je connais surtout son mari, collègue également, avec qui j'ai travaillé pendant plus d'un an. Je pense à lui, je pense à elle que j'ai vu encore vendredi soir en quittant le bureau. Elle avait mon âge. Je l'appréciai pour outre son côté professionnel, mais pour sa douceur, sa gentillesse. La journée va être difficile. La vie continue et il faut en profiter.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire