jeudi 4 juillet 2013

Rien de neuf sous le soleil...


- Que l'on n'a pas de toute façon.
- Comme je l'avais annoncé. J'ai encore changé de bureau cette semaine. Avec mon équipe, on se retrouve dans un open space avec une autre équipe. Nous sommes donc 26 ! Prochain déménagement en septembre:)
- Ce soir, resto avec un ami qui m'a annoncé qu'il y aurait un convive mystère. Hâte de découvrir qui il est même si j'ai une petite idée.
- Demain, j'ai un Anniversaire et comme tous les ans j'ai le droit de la part de ce jeune (de moins en moins) homme :" Je veux rien. Je ne veux rien faire ou seulement si j'ai envie " Têtu mais moi aussi !
- J'ai de plus en plus de collègues qui vapotent. Je vais peut-être essayer.
- Je n'ai pas encore fait les soldes. Le temps pourri ne me motive pas.
- Cela se ressent que la période des congés a commencé. Le nombre de visiteur sur mon blog a diminué. J'écris moins aussi me direz vous.
- C'est l'heure de ma pause café je vous laisse :)

Chris

1 commentaire:

  1. Vapoter?
    J'ai loupé quelque chose alors... il me semblait
    qu'il y avait un compteur des jours sans tabac là-haut à gauche?

    On a eu un post annonçant que tu avais craqué?
    Je l'ai loupé!

    RépondreSupprimer