mercredi 16 octobre 2013

Blackout...

Pas d'inquiétude. Les mois d'octobre et novembre sont des mois jalonnés par des dates qui ne sont pas forcément de bons souvenirs. Si on ajoute à cela la grisaille, le retour du froid, la fatigué cumulée par des insomnies chroniques, j'ai fait l'huitre pendant quelques jours. J'avais envie de me retrouver, d'être seul. J'ai donc ignoré les sms, les coups de fils. J'ai passé le week-end dernier sous la couette ou sur mon canapé à bouquiner ou à regarder la télé. Lundi et mardi je n'ai pas été travaillé. J'ai téléphoné à mon bureau en leur disant que j'avais des problèmes de dos. J'en ai profité pour me détendre. J'ai honoré un cadeau que m'avait fait mon ptit frère pour mon anniversaire à savoir quelques heures de cours d'initiation au massage. J'ai donc été massé mais surtout aussi masseur. Et cela fait du bien. On se vide la tête. On se relaxe. Un peu de zénitude, de recul c'est utile parfois.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire