lundi 28 octobre 2013

Feignasse et j'assume...

Comme je n'avais pas spécialement envie de bouger, de sortir et ma tête blonde non plus et ne recevant pas le week-end fut donc composé de pauses glandages entrecoupées d'actions ménagères de moins de 50ans. Tout d'abord les grasses matinées: une le samedi matin et une le dimanche matin. J'ai bien du dormir 20h à non 21h avec le changement d'heure. Et comme il faut bien manger, samedi après-midi direction le supermarché où les chocolats de noyel et le calendrier de l'avant était déjà en vente o_O. Il n'y a vraiment plus de saison ma pauvre Lucette. En plus faire les courses avec ma tête blonde c'est marrant. Il faut dire que l'on joue pas mal les LDP : " Mais c'est quoi cette couleur de cheveux ", " Oh regarde le mec en survet on dirait un schtroumpf "... et encore là c'est gentil. De retour au topheappart, rangeage des courses et hop direction le canapé, allumage de la télé et du pc. Regardage de connerie et jouage sur FB et cuisinage d'un dîner chinois. Matage d'un film avec un bogoss que l'on voit souvent en slip et de Ruquier mais j'en reparlerai demain de l'émission justement. Le programme du dimanche fut quasiment le même que celui du samedi avec l'instant courses remplacé par deux lessives et étendage du linge et rangeage de la cuisine. Un week-end donc reposant qui permet d'attaquer en pleine forme cette semaine de 4 jours seulement. Et cela fait du bien moi je dis de temps en temps.

Chris

1 commentaire:

  1. Je sais ce que tu vas dire sur l'emission de Ruquier ...Moi, j'en parlerai jeudi et nous verrons bien si nous sommes d'accord. Peut-être pas ... (en tout cas, mon billet est écrit donc je ne changerai plus rien)

    RépondreSupprimer