mardi 21 janvier 2014

Lumières nocturnes...

1h51 m'indique l'horloge du PC. Je ne dors pas. Pourtant je viens de passer une bonne soirée en compagnie de Mister M et de son homme pour fêter son année de plus. Un petit repas fait par mes soins et bon d'après les commentaires de mes hôtes. L'appart est rangé. La cuisine nickel. Le lave vaisselle est vidé et rempli de nouveau. Entre deux coups d"éponges, j'envoie un sms à un ami dont c'est aussi l'anniversaire mais qui lui est sous les tropiques pour l'occasion à déguster de la langouste. Un sms également à " Je suis malade " pour prendre de ses nouvelles mais sans réponse ! Sur l'écran plasma je vois le chef  Valentin, c'est vrai qu'il est bogoss avec son sourire ultra brtite. Je comprends pourquoi Mister " Je suis malade " voulait aller dîner dans son restaurant. 2h18. Tout à l'heure c'est le boulot. Quelques dossiers à boucler pour la fin de semaine si je laisse trainer sinon je peux presque tout boucler pour demain si je fais une grosse journée. Et après ? Je ne sais pas. Après tant d'années dans cette boite je n'ai jamais connu ça. Mon chef ? Pas vu depuis 1 mois et demi. Il est trop occupé sur un gros projet. Ses voeux ? Je les attends toujours. Bientôt mon entretien annuel, je sens qu'il va être sportif ! 2h29. Tout est calme. Même pas un robinet qui goutte pour briser ce silence. Le sommeil n'arrive toujours pas. Et si je regardais Chasse et pêche ? Ah non s'il faut rallumer la télé autant regarder un film de boules non ? Enfin comme je suis parti, je prendrai au moins le 1er train demain et même que j'aurai pu t'apporter les croissants :) Mais je finirai comme j'ai commencé par un anniversaire celui d'un ami avec un grand A qui fête aujourd'hui ses x printemps sur des pistes enneigées. Ce qui n'est pas commun pour l'animal aquatique le plus célèbre de la blogosphère.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire