lundi 20 janvier 2014

Quel cirque...

Sous le sapin de noyel, comme j'avais été très sage, j'ai eu le droit de la part de Mister A a un joli cadeau : aller voir le dernier spectacle du cirque du soleil. Vendredi soir nous étions donc sous l'immense chapiteau pour découvrir la magie de cette troupe unique au monde.Par rapport au  spectacle précédent qui jouait beaucoup sur la poésie et le rêve, celui-ci est un retour aux sources avec des funambules, des acrobates, des contorsionnistes... Des numéros spectaculaires pendant lesquels on entend la salle poussée de "Ah" de peur que l'artiste tombe. La poésie est présente aussi par certains numéros et par la mise en scène. Et bien sûr comme dans tout bon cirque il y a des clowns. Et d'ailleurs, vous aurez peut-être la chance d'être choisi et de vous retrouvez sur scène pour jouer avec les clowns. C'est ce qui est arrivé à une dame et à un monsieur. Instants magiques pour eux et superbes souvenirs je pense. Cela n'arrive pas tous les jours de faire partie pendant quelques instants de la troupe du cirque du soleil. Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous dévoilez le spectacle. Je dirai seulement allez-y. Vous ne serez pas déçus. Et puis il y a un jeune homme torse nu qui est très agréable à regarder :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire