vendredi 13 juin 2014

Il est où le train...


Je sais aujourd'hui comme je l'avais annoncé hier, je devais vous parler de zizi. Mais voilà, la grève a été prolongée pour aujourd'hui !J'avais prévu d'arriver tôt au bureau pour finaliser mon article mais il a fallu que parmi le peu de train en circulation, l'un d'entre eux tombe en panne et bien sûr sur ma ligne ! Résultat 30 minutes bloqué en pleine campagne. J'ai donc loupé ma correspondance et plus de 30 minutes à attendre pour avoir la prochaine. Heureusement j'ai eu une petite distraction pendant cette attente. Non le charmant jeune homme assis à côté de moi sur le banc ne m'a pas dragué. Non c'est une journaliste accompagnée d'un caméraman qui est venue m'interviewer au sujet de la grève. Elle voulait savoir comment je prenais la chose, si j'en avais marre... Et donc à l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'ai du passer à la télé ce midi :)
Voilà pourquoi, il faudra attendre lundi pour sortir votre centimètre. Mais j'ai eu le temps quand même d'écrire une petite bafouille comme tous les 13 du mois à lire sur Une Fois par Moi 

Chris

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) Mais je suis horrible. Déjà que je ne me supporte pas en photo :)

      Supprimer
  2. Faisant un concours de sale tête le matin avec le Dr Blog , je te rassure , ta tête va très bien !

    RépondreSupprimer