mardi 10 juin 2014

Un peu d'humour dans ce monde de brutes...



J'aime l'humour, les bons mots. Voilà donc un petit florilège, des phrases entendues ou lues.

-  " J'ai tellement la tête dans le cul que là tout de suite, je n'aimerai pas être une licorne"
-  " Anulingus est un mot latin. Alors ne venez pas me dire que c'est une langue morte."
-  " Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant d'idiot. Je croyais que tu le savais."
-  " Si tu trempes un gâteau dans du lait et que ça fait des bulles c'est qu'il essaie de respirer et que tu es en train de le noyer. "
-  " Etre con, c'est un don. Mais faire le con, c'est un Art."
- " - Qu'est-ce qu'une voyelle ? - La femme du voyou."
- "  Toi que la seule chose que t'as dépucelé, bah c'était un CD vierge. "
- " - Tu peux toujours essayer de me prendre en défaut. - Si tu veux mais je ne connais pas cette position. "
- "  L'amour c'est regarder dans la même direction. La levrette aussi. "
- " Quand tu t'appelles Sale, tu n'as pas de nom propre "
- " Que Dieu vous garde. Moi je n'ai pas le temps "
- " Ne rien faire est difficile. On ne sait jamais si on a vraiment fini !"
- " Pour voyager léger, je supprime des fichiers sur mon pc portable. "
- " Superman sans le u, cela fait tout de suite moins classe "
- " L'alcoolisme c'est quand tu mets une paille dans un Mon Chéri "
- "  Dans le Dictionnaire, une mallette c'est une "petite malle", je me pose donc la question : Qu'est-ce qu'une Salopette? "
- " - Papa ça sert à quoi un préservatif ? - A éviter ce genre de question."
- " - Ce soir, je te laisse le choix de la position - La moto. - C'est comment ? - Tu dors sur la béquille "
- " - Je vais faire un film ça s'appellera "mon sexe" comme ça les gens diront: je regarde mon sexe - Ah et ce sera un court métrage? "
- " - Devine ce que j'ai amené aujourd'hui? - Je ne sais pas. - Quelque chose que je n'amène presque jamais. - Un cerveau ? "
- " Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable "
- " J'ai le corps d'un dieu, manque de bol c'est Bouddha "

Chris

2 commentaires:

  1. Tu es déjà en best-of de best-of d'été ?

    RépondreSupprimer
  2. " Etre con, c'est un don. Mais faire le con, c'est un Art."
    SUBLIIIME !!!

    RépondreSupprimer