vendredi 12 septembre 2014

La meilleure position...


Des études plus ou moins scientifiques ayant un rapport avec le sexe il y en a pléthore. On vous explique comment déduire la taille du bambou par rapport à votre pointure ou par rapport à la longueur d'un doigt par exemple. C'est amusant, cela fait causer pendant quelques jours, tout le monde regarde les mains ou les pieds de ses collègues et fantasme plus ou moins. Mais hier je suis tombé sur une étude utile et que l'on peut mettre surtout en pratique.
Pour les travailleurs que nous sommes, qui passons des heures assis sur une chaise derrière un écran, dans les transports et sur notre canapé, nous avons toutes et tous des problèmes de dos. On se retrouve un jour où on ne peut plus se baisser, on marche comme un robot, on cherche la meilleure position pour s'assoir dormir... Et j'en sais quelque chose. En dehors des problèmes du quotidien qu'avoir mal au dos entraîne, il y a le fait que ce n'est pas le pied pour faire des galipettes. Et oui on n'ose pas s'envoyer en l'air parce que on a mal ou que l'on a peur de rester bloquer en pleine action et d'être obligé d'appeler les pompiers au secours. Ce qui me direz vous pourrait être agréable. Mais voilà une équipe de scientifique canadienne a défini les positions idéales pour atteindre le 7ème ciel lorsque l'on a mal au dos.
Donc pour les messieurs qui ont mal au dos et qui sont homos actifs ou hétéro, si vous souffrez lorsque vous vous penchez en avant il faut éviter la position de la cuillère (partenaires couchés sur le flanc, l'actif derrière le passif ou l'homme derrière la femme) et privilégier la levrette. Par contre si vous avez mal lorsque vous vous penchez en arrière c'est l'inverse. Dans tous les cas, il faut bannir la position du missionnaire car elle sollicite trop la colonne vertébrale.
Si vous êtes passif ou une femme, la cuillère et la levrette sont les positions conseillées que vous ayez mal au dos en vous penchant en avant ou en arrière et celle du missionnaire si vous souffrez en vous penchant en arrière.
Un dernier conseil, lorsque vous avez mal au dos, il faut éviter le plus possible les mouvements de va et vient du bassin et demander à votre partenaire de les faire.
Voilà j'espère que ces petits conseils vous aideront à prendre du plaisir même si vous avez mal au dos.
Quant à moi, il faudrait que je mette tout cela en pratique :)

Chris




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire