jeudi 4 septembre 2014

Robocop is back...


Je vous ai manqué ? Non ! Même pas un petit peu ? :) Je vous rassure je ne suis pas mort donc et cela est évidant parce que j'écris ces quelques lignes. Je n'étais pas parti non plus me faire dorer mon corps de rêve sur une plage paradisiaque. Non au lieu de cela mon corps et plus précisément mon dos a décidé comme il est de coutume une fois par an de se bloquer pendant plusieurs jours. Une petite douleur lancinante un soir qui devient plus vive le lendemain et qui le surlendemain te transforme en mémé centenaire. Il te faut alors 10 minutes pour sortir du lit et 10 autres minutes pour arriver à te redresser pour de toute façon t'avaler dans le canapé car marcher tu ne peux pas plus de 10 mètres. Tu avales alors des cachets qui te bousille l'estomac, tu mets ta superbe ceinture qui fait chuter ton sex-appeal à -100. De toute façon, tu n'es même pas en état de faire des galipettes. Ensuite tu cherches la position idéale pour ne pas avoir mal. Assis cela ne va pas, allongé non plus. Enfin bref, tu n'as pas le choix que d'être la majorité du temps en position semi assise et allongée et d'attendre pendant quelques jours que la douleur disparaisse et que tu retrouves une mobilité qui te permette de reprendre le boulot. Cela va donc mieux même si ne compter pas sur moi si vous avez un déménagement à faire :)  Y-a-t-il un masseur dans l'assistance ? ;)

Chris


8 commentaires:

  1. Gros avantage :
    Avec une ceinture abdominale... tu rentres dans du 38!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je rentre déjà dans du 38. Mais c'est vrai que cela affine la taille comme si je portais un corset mais plus pratique à enlever les scratchs pas de lacets. :)

      Supprimer
  2. Ah c'est chaud, et tu t'es fait décoincer les lombaires ? Moi ça m'a sauvé et plus rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien à faire j'ai une hernie discale :(

      Supprimer
  3. Allongez-vous dans votre fauteuil incliné, et je viens vous faire un massage qui en moins de dix minutes provoque quelques sursauts dorsaux qui remettent en place tous vos disques et CDs en même temps.
    Après, vous n'avez qu'a vous essuyer avec une serviette éponge. Délicieux !

    RJ

    RépondreSupprimer
  4. Mon pauvre choupinet, viens je vais te masser, ou si tu préféres je viens lol

    RépondreSupprimer