mardi 25 novembre 2014

Les coquelicots entre vous et moi....


Cette semaine, c'est un moment important pour ce lieu d'écriture. Bientôt 8 ans que j'ai découvert la blogosphère et que je m'y exprime selon mon inspiration, mes humeurs, mon vécu.... Oui je fais des fautes d'orthographes car j'écris le plus souvent d'une traite sans forcément me relire. Honnêtement je m'en moque. Ce qui m'intéresse c'est plus le fond que la forme. Cela fait parti du charme, de l'originalité de cet endroit et du mien aussi. Ce n'est jamais facile de fêter l'anniversaire d'un blog
Lorsque je me suis lancé il y a donc bientôt 8 ans; beaucoup de choses ont changé dans ma vie.
J'ai donc pensé oui cela m'arrive même si parfois je suis un peu blonde de parler des personnes qui comptent pour moi dans ce monde de brute. Alors à demain pour le 1er article de la blogsagaversaire.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire